Alliance ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la ASF sur l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle communauté est née ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bacadoud
Invité




Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

GFX-Home


Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une petite présentation de ma petite personne s'impose :

Bacadoudou, joueuse OGame.fr en Univers 38, mais aussi "Graphiste" du board forum.
Je suis ici pour vous présenter la communauté graphique que certains membres du forum officiel ont crée afin de vous offrir un service graphique irréprochable.

GFX-HOME est un modeste forum qui a été crée en Décembre 2009, parce quelques graphouilleurs du forum
(peut-être ces noms vous évoquent-ils quelque chose : Flippy, xXPhoeniXx, Azrail, Renji, Mister Cyr, Pardou).
Pourquoi l'avoir créer ?! Et bien tout simplement, parce que le forum officiel en partie graphisme, devient de plus en plus inhumain, plus aucun contact entre les membres ... Bref, on ne s'amuse plus ='(.

C'est donc pour cela que nous avons recruté des membres sympathiques, actifs & disponibles afin que cette communauté soit un endroit où l'on a envie de trainer, de flooder ...

Voici aussi les services & activités que nous vous proposons en spoiler

Spoiler:

-------------------------------------------------------------

Voilà, j'espère avoir tout mentionné au niveau des services que le forum rend à ses membres/visiteurs.

Une dernière petite chose : Quand nous réalisons le design d'un forum ou les bannières collectives d'une alliance, nous demandons en échange, non pas de l'argent, car nous travaillons bénévolement, mais sur le portail ou en haut de votre forum, un petit bouton publicitaire qui renvoie sur notre forum.
Comme ça, les visiteurs qui passerons sur votre forum, pourront aux-aussi commander à leur tour les créations dont-ils ont besoin =)

Une nouvelle communauté est née ... 384
Click' pour aller sur le forum


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire ...
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de mon post;
ou, si vous voulez être sûr d'avoir une réponse rapide : , inscription non obligatoire pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsuuu
Conscrit
Conscrit
suigetsuuu


Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo in-game : Suigetsuu

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

Très bonne initiative =P A 100 % pour mais à étudier cependant avec les dirigeants ; )
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoud
Invité




Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

Bien sûr, il faut en discuter Smile
Nous sommes impatients de vous connaître Wink

A bientôt, nous l'espérons !
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Conscrit
Conscrit
barbossa


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Amiens
Pseudo in-game : Barbossa

Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:21

Je suis totalement POUR !!! je vais m'inscrire sur votre forum ce week-end ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bacadoud
Invité




Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:43

Nous serons là pour vous acceuillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle communauté est née ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle communauté est née ...   Une nouvelle communauté est née ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle communauté est née ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance et commandos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASF :: Bienvenue :: Coin des invités-
Sauter vers: