Alliance ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la ASF sur l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Keryl42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keryl42
Conscrit
Conscrit
Keryl42


Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Pseudo in-game : Keryl42

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:56

Salut,
Je vais me lancer dans la ''petite'' présentation!

Pseudo :
Keryl42
Prénom(s) réel(s) : Geoffrey
Situation actuel (en couple, celibataire ...) : Célibataire
Sexe : Masculin
Lieu d'habitation : Dans la Loire (le département 42, pas le fleuve)
Lieu et date de naissance : Lieu XX le 21/04/1994
Couleur des yeux : J'sais pas trop, un truc entre le noir et le marron
Couleur de cheveux : Pareil qu'au dessus
Droitier ou gaucher : Droitier
Chiffre favori : 665421847432105462105487 je le joue a chaque fois au loto ! Non sérieusement j'en ai pas :p
Emploi actuel : Lycéen
Emploi de vos rêves : Ingénieur Informaticien
Votre livre préféré : Eragon, Ellana, La Quête D'Ewilan, L'Autre, j'en ai plein des livres que j'adore =p
Votre jeu préféré : ça dépend des périodes ^^ pour l'instant je suis un peu lassé de Dofus donc c'est Ogame.
Votre magazine favori : Je lis pas les magazines ça ramoli le cerveau :p
Votre occupation de fin de semaine : Jouer a l'ordi *_* ou faire mes devoirs (du genre les rédacs de français le dimanche a 21h)
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez moi sur l'ordi affraid Nah j'sais pas vraiment j'vais qu'en méditerranée donc ça serait plutôt vers la...méditerranée Surprised
CD ou album favori : J'sais pas :p
Votre chanson favorite : Y'en a trop !
Chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Linkin Park, Sum 41, LostProphets,...
Acteur/actrice favori(te) : Aucun !
Emission de TV favorite : Les Gignols xD
Film favori : Avatar :O
Série TV favorite : Aucune
Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Vous avez pas plus con comme question ? ça dépend du temps que j'mets a le trouver ! xD
La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Ah bah si vous avez plus con ! Euh...*mode leche-bottes ON* Ma superbe alliance Ogame trop top géniale de la mort qui tue ! *OFF*
La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Euh...euuuuuuuuh...euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....oh déjà la question suivante :O
Aimez-vous conduire : J'en sais rien j'ai jamais essayé à part mon vélo !
La voiture de vos rêves : Mais je rêve pas de voiture moi ! Owi j'veux frimer dans une belle décapotable Une superbe ZX
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Teindre mes cheveux ? Puis quoi encore ? Un tatouage tant que vous y etes ?
Si vous pouviez avoir un tatouage : Ah bah...Je le refuserais !
Fleur préférée : Ahah les colchiques ! J'ai conçu un plan diabolique pour dominer le monde : Faire proliférer les colchiques avant de tuer toutes les vaches d'après le théorème d'Apollinaire et ainsi priver la population de lait et de viande, pendant ce temps que personne aura vu venir le desastre j'aurais fait des superbes stocks et je les revendrai 1000 fois leur prix une fois qu'il n'y aura plus de vaches !! NIARK NIARK NIARK Twisted Evil
Couleur préférée : ça dépend ^^ j'aime bien un bel orange, un beau violet, un beau bleu ciel, un beau vert...ça veut rien dire ça...A moins que je vous dise : j'aime bien un ptit RGB(60, 184, 232) !
Votre boisson préférée : Le Coca ! Il aide a la digestion et nettoie l'intestin de toutes les impuretés Smile
Plat favori : Steack/Frites :O (j'suis super original)
Plat détesté : Brocolis à la confiture de banane (enfin j'ai jamais gouté mais bon...)
Animal préféré : L'écureuil
Animal détesté : L'hippopotame (ça pue, c'est moche et c'est impossible a écrire sans le correcteur orthographique !)
Ce que tu aimes : Rah mais c'trop vague comme question ! J'aime euh...dormir, flanner, glander, ne rien faire, jouer a l'ordi (roh t'as pas honte ?! SALE NO LIIFE), me reposer, économiser mon énergie, tout plein de choses quoi !
Ce que tu détestes : Travailler, bosser, les cons (bah oui c'est vrai quoi...!), se dépenser,...
Sports que vous aimez regarder : Le hockey, le ski, le snowboard, le tennis, le championnat intercommunal de cricket,...


Comment as-tu découvert notre forum :
Euh sur la page de l'alliance ...
Fréquentes-tu d'autres forums : Non aucun en ce moment.

Et ben...3h pour remplir ce questionnaire débile qui sert a rien ! :p
Mais vous les trouvez ou ces questions ? O_o'

Bye, Keryl.
Revenir en haut Aller en bas
MaL3FIK
Admin
Admin
MaL3FIK


Date d'inscription : 05/09/2009
Pseudo in-game : MaL3FIK

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:10

La meilleure présentation de la vie que j'ai jamais vu avec une touche trés humoristique que j'ai vu ^^

Pour ta question, je l'ai tiré d'un forum de football (qui a coulé le lendemain --") et je l'ai adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
neoxys
Conscrit
Conscrit
neoxys


Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : Paris
Pseudo in-game : neoxys

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 6:30

De football.......
-_-

bienvenue à toi Keryl
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Conscrit
Conscrit
barbossa


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Amiens
Pseudo in-game : Barbossa

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 10:37

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Keryl42
Conscrit
Conscrit
Keryl42


Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Pseudo in-game : Keryl42

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 12:00

Merci bien :p

Et...Vive le foot !

Non c'est une blague faites pas ces têtes là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbossa
Conscrit
Conscrit
barbossa


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 31
Localisation : Amiens
Pseudo in-game : Barbossa

Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:24

le football....américain ?

la sa me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

Bienvenue,tu a fais l'école du rire ou quoi mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Keryl42 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Keryl42   Présentation Keryl42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Keryl42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jojo 51
» presentation ben5757 (Rp)
» Présentation de Foryus
» Présentation arkon
» Présentation de Suigetsuu =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASF :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: