Alliance ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la ASF sur l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Night me censure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un ex me
Invité




Night me censure Empty
MessageSujet: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

Night tu n'est qu'une enflure... Continu a faire de la censure... Un vrai comportement de gamin... Tu te refuse a assumer... Tu as quel age?... quand es ce que tu va grandir...?

Si tu efface ce message je motive tous tes membres un part un a quitté ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
MaL3FIK
Admin
Admin
MaL3FIK


Date d'inscription : 05/09/2009
Pseudo in-game : MaL3FIK

Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:38

Moi j'ai envie de ban ton IP tu vois...
De toute facon mes membres sont déja avertis de ton message totalement inutile.


Dernière édition par -NightBird- le Jeu 11 Fév - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zemixFTW
Conscrit
Conscrit
zemixFTW


Date d'inscription : 10/02/2010
Pseudo in-game : zemixFTW

Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:42

je ne quitterais pas l'alliance sous prétexte qu'un frustré me le demande
Revenir en haut Aller en bas
MaL3FIK
Admin
Admin
MaL3FIK


Date d'inscription : 05/09/2009
Pseudo in-game : MaL3FIK

Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:43

J'ai envoyé un message collectif a tous les membres, ils sont prévenus de la tentative de désintégration de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
xphen0mzz
Modérateur
Modérateur
xphen0mzz


Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : France
Pseudo in-game : xphen0mzz

Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:04

un ex me a écrit:
Night tu n'est qu'une enflure... Continu a faire de la censure... Un vrai comportement de gamin... Tu te refuse a assumer... Tu as quel age?... quand es ce que tu va grandir...?

Si tu efface ce message je motive tous tes membres un part un a quitté ton alliance...
le gamin ici c'est toi admetons que tu a raison meme si tu a tort nighbird n'assume pas son comportement? d'accord et toi pourquoi tu assume pas ton identité je ne connais pas plus lache que ce que toi tu viens faire c'est pour sa que je vais demander a tous les membres de t'ignorer parce que tu merite pas qu'on t'ecoute et on te donne le droit de t'exprimer je pense cincerment que tu ne vaut rien ,et évite tes insultes ici c'est pas le forum a ta mere compris garcon ?
Revenir en haut Aller en bas
MaL3FIK
Admin
Admin
MaL3FIK


Date d'inscription : 05/09/2009
Pseudo in-game : MaL3FIK

Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:06

Coin des invités temporairement locked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night me censure Empty
MessageSujet: Re: Night me censure   Night me censure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night me censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASF :: Bienvenue :: Coin des invités-
Sauter vers: