Alliance ASF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance de la ASF sur l'univers Gemini
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régles des membres de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
MaL3FIK
Admin
Admin
MaL3FIK


Date d'inscription : 05/09/2009
Pseudo in-game : MaL3FIK

Régles des membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Régles des membres de l'Alliance   Régles des membres de l'Alliance I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

Salut!

REGLES DES MEMBRES DE LA TEAM

Ceci est valable pour les rookies, vétérans, lieutenants et chairmans (co-leaders) aussi bien pour filles et garçons

- Rookie - Vétéran

Pour le bon fonctionnement de la team, merci de:

- Tenir un comportement correct en jeu, répondre aux demandes des supérieurs
- Etre fair-play et loyal en jeu, pas de rage s'il vous plaît
- Justifier votre inactivité si il y a

Toutes fautes telles que:

- Ne pas répondre aux membres
- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Mise à l'attention par les supérieurs totalement ignorée et/ou prise à la légère des pré-avertissements
- Insultes répétés, rage contine
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping
- Inactivité
- Usage de bug volontaire
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team
- Fraude aux votes
- Hacking et autres dans le but de tricher

Sera sanctionné par:

- 1 avertissement
- Si 1 / 3 avertissement atteint, recalement du joueur en rookie
- Si 1 avertissement supplémentaire, bannissement/éjection temporaire de 15 jours
- Si récidive, bannissement définitive

- Lieutenants - Testeurs - Recruteurs

Pour le bon fonctionnement de la team, merci de:

- Tenir un comportement correct en jeu, répondre aux demandes des supérieurs
- Etre fair-play et loyal en jeu, pas de rage s'il vous plaît
- Suivre votre fonction assignée
- Justifier vos actes et en informer les supérieurs
- Justifier votre inactivité si il y a

Toutes fautes telles que:

- Ne pas répondre aux membres
- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Non-respect du quota assigné à sa fonction
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Mise à l'attention par les supérieurs totalement ignorée et/ou prise à la légère des pré-avertissements
- Insultes répétés, rage contine
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping
- Inactivité
- Usage de bug volontaire
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team
- Fraude aux votes
- Hacking et autres dans le but de tricher

Sera sanctionné par:

- 1 avertissement
- Si 1 / 3 avertissement atteint, recalement du joueur en rookie
- Si 1 avertissement supplémentaire, bannissement/éjection temporaire de 15 jours
- Si récidive, bannissement définitive

- Chairmans - Co-Leaders

Pour le bon fonctionnement de la team, merci de:

- Tenir un comportement correct en jeu, répondre aux demandes du leader
- Etre fair-play et loyal en jeu, pas de rage s'il vous plaît
- Suivre votre fonction assignée
- Justifier vos actes et en informer le leader
- Justifier votre inactivité si il y a
- Respecter les joueurs!

Toutes fautes telles que:

- Ne pas répondre aux membres
- Non-respect du quota assigné à sa fonction
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Mise à l'attention par les supérieurs totalement ignorée et/ou prise à la légère des pré-avertissements
- Insultes répétés, rage contine
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping
- Inactivité prolongée
- Modification non autorisée des détails concernant la team
- Usage de bug volontaire
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team
- Fraude aux votes
- Hacking et autres dans le but de tricher

Sera sanctionné par:

- 1 avertissement
- Si 1 / 2 avertissement atteint, recalement du joueur en rookie
- Si 1 avertissement supplémentaire, bannissement/éjection temporaire de 15 jours
- Si récidive, bannissement définitive

Note: Si une justification en cas d'inactivité dure sur une durée supérieure à 15 jours, et que la team viendrait à manquer d'espace, les membres seront licenciés, c'est à dire qu'ils quitteront la team pendant cette inactivité et reviendront à leur niveau initiale dés leur retour.

- Pré-avertissements

Un pré-avertissement équivaut a un "Attention" et sera donnée sur certains avertissements.
Ces pré-avertissements se feront que sur certaines infractions ORANGE c'est-à-dire les infractions importantes.
Il ne seront donnés que sur ces cas-là et s'appliquent aussi bien dans Mumble, le Forum et WarRock.

Pour avoir l'avertissement, deux pré-avertissements seront nécessaire. Donc si un "Attention" ne vous suffit pas, vous aurez l'avertissement.
Les infractions VERT donc mineure ne sont pas concernés car non importantes.
Les infractions ROUGE donc grave n'auront pas de pré-avertissement car d'un dégat extrême.
Les infractions ORANGE suivantes n'auront pas de pré-avertissements, l'avertissement même tombera immédiatement:

- Mise à l'attention par les supérieurs totalement ignorée et/ou prise à la légère des pré-avertissements
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Inactivité prolongée
- Modification non autorisée des détails concernant la team
- [color:141b=orange[Usage de bug volontaire[/color]

REGLES DES PLAINTES AU NIVEAU DES MEMBRES DE LA TEAM

Tous membres, même le leader, peut déposer plainte contre autrui.
En cas de plainte, merci de bien préciser la raison et le sujet, ainsi que qui est l'accusé et la victime.

En fonction des plaintes et des grades des membres, il y a plusieurs niveaux:

- [color=violet]Rookies

En cas de plainte sur:

- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Non-respect des membres de la team
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping

Un avertissement lui sera donné, en dépend du niveau.
Si répétition, bannissement temporaire.

- Hacking et autres dans le but de tricher
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team

Un bannissement définitif sera entamée.

- Vétéran

En cas de plainte sur:

- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Non-respect des membres de la team
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping

Un avertissement lui sera donné, en dépend du niveau.
Si répétition, recalement.
Si répétition, bannissement temporaire.

- Hacking et autres dans le but de tricher
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team

Un bannissement définitif sera entamée.

- Lieutenant

En cas de plainte sur:

- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Non-respect des membres de la team
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping

Un avertissement lui sera donné, si avertissement vert. Si avertissement orange, recalement.
Si répétition, recalement.
Si répétition, bannissement temporaire.

- Hacking et autres dans le but de tricher
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team

Un bannissement définitif sera entamée.

- Chairman

En cas de plainte sur:

- Aucune politesse
- Insultes, rage répétés
- Usage de bug involontaire mais signalée
- Non-respect des membres de la team
- Refus de suivre les demandes des supérieurs
- Nuire, corrompre, déranger des joueurs
- Modem Tapping

Recalement direct pour le premier avertissement.
En cas de répétition, bannissement temporaire.

- Hacking et autres dans le but de tricher
- Perturbation majeure à la team ainsi que tentative de désintégration de la team

Un bannissement définitif sera entamée.

Dans tous les cas, il est nécessaire d'apporter une preuve de l'avancement. Si aucune preuve, la plainte ne sera pas valable!

Les types de preuve sont:

- Enregistrement audio d'une conversation
- Enregistrement vidéo en jeu
- Enregistrement vidéo d'une conversation
- Enregistrement conversation
- Capture d'écran (screenshot) en jeu
- Capture d'écran (screenshot) d'une conversation
- Redirection sur un élément existant et révélateur

REGLES DES GRADES DES MEMBRES DE LA TEAM

- Rookies

Aucun réglement spécial n'est assigné aux rookies, si ce n'est:

- De respecter le bon fonctionnement de la team (cf. Règles des membres de la team)
- Participer aux clan wars si il y a

Les rookies sont tenu en 2 groupes

- Les rookies par défaut, nouveaux membres
- Les rookies par recalement

Pour passer vétéran:

- Les rookies par défaut doivent etre Conscrit, et etre dans le TOP 500

- Vétéran

Vétéran est une évolution des membres, qui admet une certaine expérience dans la team ainsi qu'une aide aux supérieurs.

Un vétéran doit au préalable:

- Si demande, aider un de ses membres en tout cas
- Participer aux clan wars si il y a
- Reporter des abus à ses supérieurs
- Aider les testeurs/recruteurs/lieutenants

Pour passer lieutenant:

- Les membres devront être Conscrit minimum et sans test
- Les vétérans doivent avoir une expérience de 3 mois dans la team au minimum
- Les vétérans doivent avoir effectué aucune effraction autre que mineure
- Les vétérans doivent avoir réussi le test et doivent avoir respecté leur quota

- Lieutenant

Lieutenant est un groupe spécial des membres qui a pour objectif d'aider ses membres ainsi que de tester et de recruter des nouveaux futurs membres.

Un lieutenant doit au préalable:

- Si demande, aider un de ses membres en toute demande
- Participer aux clan wars si il y a
- Reporter des abus à ses supérieurs
- Aider les chairmans et le leader
- Tester et recruter des gens en respectant leur quota

Pour passer chairman:

- Les lieutenants doivent avoir une expérience de 6 mois dans la team au minimum
- Les lieutenants doivent avoir effectué aucune effraction autre que mineure
- Les lieutenants doivent avoir réussi le test et doivent avoir respecté leur quota

- Chairman

Chairman est un groupe spécial des membres qui a pour objectif d'aider ses membres, tester et recruter des futurs membres, aider la team, l'organiser, organiser des wars, veiller au soin de la team. Ce sont les bras droits du leader.

Un chairman doit au préalable:

- Si demande, aider un de ses membres en toute demande
- Participer aux clan wars si il y a
- Reporter des abus à son leader
- Aider le leader
- Tester et recruter des gens en respectant leur quota
- Organiser des clan wars
- Veiller aux soins de la team et à son organisation

Chairman est le grade maximum que vous pouvez atteindre.

REGLES DES QUOTAS DES MEMBRES DE LA TEAM

Ces quotas sont déterminés sur une durée de 1 mois

- Rookies

Aucun réglement spécial n'est assigné aux rookies, si ce n'est:

- Etre au minimum actif sur le jeu, le forum et Mumble
- Participer au moins à 1 war

- Vétéran

Un vétéran doit au préalable:

- Etre au minimum actif sur le jeu, le forum et Mumble
- Participer au moins à 2 wars
- Reporter des abus à ses supérieurs si il y a
- Aider au moins 1 fois ses supérieurs

- Lieutenant

Un lieutenant doit au préalable:

- Etre actif sur le jeu, le forum et Mumble
- Participer au moins à 3 wars
- Reporter des abus à ses supérieurs si il y a
- Aider au moins 2 fois ses supérieurs
- Tester au moins 2 personnes par mois

- Chairman

Un chairman doit au préalable:

- Etre actif sur le jeu, le forum et Mumble
- Participer souvent aux wars
- Reporter des abus à son leader
- Aider son leader
- Tester au moins 3 personnes par mois
- Organiser au moins 1 clan wars tous les 15 jours
- Veiller aux soins de la team et à son organisation

- Sanctions

Si le quota n'est pas respecté

- 1 avertissement
- Si 3 avertissements atteint, recalement du joueur en rookie
- Si 1 avertissement supplémentaire, bannissement/éjection temporaire de 15 jours
- Si récidive, bannissement définitive

Passez une bonne journée!

(Repris du forum de WarRock)
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles des membres de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des membres
» Régles du forum
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ASF :: Bienvenue :: Régles-
Sauter vers: